3 août 2011

Salut à tous!

Bienvenue dans mon tout nouveau blog (le précédent a été euthanasié, paix à son âme), qui va me permettre de vous présenter une certaine partie de mon travail (je me garderai bien de vous montrer mes bouses), que ce soit en termes de croquis (souvent), d'illustrations (moins souvent), de peintures et autres travaux artistiques (moyennant quelques roupies, soyez pas vaches) ou encore de bande dessinée (et là, c'est jour de fête).

Etant actuellement en vacances à Nice (ou plutôt dans l'arrière-campagne-montagneuse-paumée niçoise) et dans l'incapacité d'utiliser un quelconque scanner, je vais commencer par vous ressortir principalement quelques trucs sympas, arrachés à la dépouille mortuaire de l'Androïde Enrhumé, qui ira pourrir en enfer sans sépulture décente ni vêtements. Donc, ne me jetez pas - encore - légumes pourris et autres belle-mères acariâtres, je vous promet de nourrir dignement ce petit être de pixels avec de nouvelles denrées artistico-charlatannes très bientôt! Et quoi de plus encourageant pour moi qu'une bonne petite publicité de votre part pour faire péter le score des visites du blog? Je compte sur vous! (hypocrites!) 

PS: Ce blog est à l'heure actuelle encore en phase de création; ne vous étonnez donc pas de le retrouver du jour au lendemain tout lifté et manucuré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire